HUILE de CAROTTE

Nouveau

Carotte BIO

Macérât Huileux

Flacon de 100ml

Huile 100% Naturelle

SANS PARABEN – SANS PARFUN AJOUTE

Origine : Madagascar

Produit artisanal

Elle donne un effet bonne mine

Prépare notre peau au soleil

Prolonge le bronzage

Favorise la régénération cellulaire

Retarde les effets du vieillissement

Plus de détails

En stock

12,00 €

En savoir plus

On ignore toujours si la carotte rend aimable, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle fait du bien à notre peau.

Riche en bêtacarotène et en vitamines, l'huile de carotte préserve la bonne santé de l’épiderme et favorise son éclat. Protectrice, auto-bronzante, antirides : on vous parle d’une huile aux vertus multiples.

L’huile de carotte est obtenue par macération du légume dans une huile végétale de base type huile de tournesol. Véritable concentré des principes actifs de la carotte, celle-ci est une source incroyable de vitamines et d’acides gras essentiels. Pour ces raisons, l’huile de carotte est :

Une préparation au soleil L’huile de carotte prépare la peau au soleil. Sa teneur en provitamines A aidé à renforcer la résistance de la peau aux rayons ultra-violets. Deux semaines avant de s’exposer, on remplace le beurre ou l’huile d’olive par une cuillère à café d’huile de carotte, à hauteur de 3 cuillères à soupe par semaine. Un complément alimentaire qui ne dispense évidemment pas de l’utilisation de la crème solaire, mais qui prépare efficacement l’épiderme à l’exposition.

Un autobronzant naturel L’huile de carotte est également un autobrozant discret. Dès l’application, la coloration orangée de l’huile donne un effet bonne mine. Pour un résultat satisfaisant, on remplace notre crème pour le corps et notre sérum visage par cette huile. Après la toilette, on se masse de la tête aux pieds après l’avoir chauffée dans nos mains. Les résultats sont visibles au bout de quatre jours seulement !

Un soin pour la peau L’huile de carotte adoucit et satine. Ses vertus antioxydantes permettent de lutter contre des problèmes de peau (acné ou eczéma), mais aussi contre les signes de l’âge. L’huile de carotte prolonge le bronzage, on peut donc aussi très bien l’utiliser en huile après-soleil.

Un correcteur de teint Lorsqu’on a le teint terne, il suffit de quelques minutes pour se conconter un bon masque pour le visage à base d’huile de carotte. Mélangez une cuillère à café de la fameuse huile, une cuillère à café de miel liquide et une cuillère à café de yaourt. Cette tambouille peu ragoûtante est un formidable masque peeling illuminateur de teint. 

CHOUCHOUTER SES CHEVEUX AVEC L'HUILE DE CAROTTE

Polyvalente, l'huile de carotte peut aussi être utilisée comme soin capillaire. Très nourrissante, elle sera parfaite appliquée en masque à cheveux. Vous pouvez enduire vos pointes et longueurs d'huile et laisser poser quelques heures. Procédez ensuite à votre shampoing habituel et admirez le résultat !

Si vos cheveux sont secs et frisés, n'hésitez pas à en appliquer un peu sur les pointes le soir avant de dormir. Le produit sera absorbé pendant la nuit et contribuera également à protéger vos pointes contre les frottements. Quelques gouttes suffiront à redonner un peu de brillance et de douceur à votre chevelure. Pour faciliter sa conservation, il est préférable d'opter pour un petit format. Vous pourrez ainsi le conserver plusieurs mois sans problem.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

HUILE de CAROTTE

HUILE de CAROTTE

Carotte BIO

Macérât Huileux

Flacon de 100ml

Huile 100% Naturelle

SANS PARABEN – SANS PARFUN AJOUTE

Origine : Madagascar

Produit artisanal

Elle donne un effet bonne mine

Prépare notre peau au soleil

Prolonge le bronzage

Favorise la régénération cellulaire

Retarde les effets du vieillissement

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :